samedi 25 juillet 2009

Les traqueurs de livres du Voyage Lecture

Suggestion de lecture des Traqueurs de livres du Voyage Lecture 2008-2009

L'Ami l'iguane / Alex Cousseau.- Ed. du Rouergue
Ce livre est disponible à la médiathèque : RJ COU

C'est un grinche qui veut qu'un iguane et Manola (une jeune fille) aillent au Mexique !!!!!!!
Esteban :
J'ai aimé l'ami Iguane j'ai trouvé que c'est marrant quand l'ongle a été coupé.

Paul :
J'ai aimé l'histoire parce que on ne s'ennuie pas, mais c'est aussi émouvant.

Luna :
J'ai aimé ce livre car ce petit mystère de petit doigt coupé est intrigante.

Léa :
J'ai aimé ce livre parce qu'il y avait de l'action.

Mylaine :
Trop top ce livre il est cool ce livre ; il parle d'un mangeur de pieds.

Gauthier :
J'ai bien aimé ce livre parce que l'aîné des frères Grinch a son orteil sur un ballon.

Fauve :
J'ai bien aimé ce livre car j'aime bien ce genre d'histoire.

Camille :
C'est drôle

Mayrine :
J'ai beaucoup aimé car c'est drôle.

Emilie :
C'est marrant avec les idées moisies, et c'est dégoutant avec l'orteil.

Plus d'informations sur le blog des Traqueurs de livres : http://voyagelecturequimperle.hautetfort.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire s'affichera après modération