jeudi 29 décembre 2011

Une question ? Réponse gratuite en 72h maximum ! avec BiblioSésame

BiblioSésame est un service de questions/réponses gratuit initié par la Bibliothèque Publique d'Information et un réseau de bibliothèques dont la bibliothèque de Brest.
Le service est désormais ouvert à tous et accessible directement sur Facebook si vous possédez un profil.

Posez vos questions sur le mur du groupe, et un bibliothécaire vous répondra en trois jours maximum en vous faisant profiter de son
expertise. Vous pourrez lui répondre ou commenter les autres questions/réponses visibles sur le mur.

1 commentaire:

  1. Anonyme4/1/12

    J'habite à Clohars depuis 8 mois et je ne connaissez pas ce "service svp" en ligne. Je m'y suis abonné sur Facebook et je pense faire appel à lui pour des questions qui concernent ma région d'origine (Alsace). Merci et bravo pour votre blog et vos animations. A très bientôt Jean-Pierre de Clohars

    RépondreSupprimer

Votre commentaire s'affichera après modération