mercredi 1 mai 2013

Les liseuses de la médiathèque en 2013

La médiathèque de Quimperlé dispose de huit liseuses de 4 marques différentes.

- 5 liseuses OYO destinées à la lecture des classiques de la littérature mondiale prêtées avec 304 titres pré sélectionnés. Sur ces liseuses peuvent également être téléchargés, à la demande, des titres libres de droit que vous souhaitez lire (demandez-nous un titre...). Vous pouvez également y trouver régulièrement des sélections de titres en lien avec nos expositions (vampires, gourmandise) ainsi que les productions des ateliers d'écriture proposés par la médiathèque (Atelier avec Pascal Millet en 2012 et avec Gérard Alle en 2013)

 - 3 autres liseuses (liseuse Kobo Glo, liseuse Bookeen Odyssey Frontlight et liseuse Sony PRS-T2) sur lesquelles vous trouverez 50 titres contemporains des éditions publie.net (opération 100bib50epubs) et 11 titres de la littérature fantastique et SF d'aujourd'hui, notamment le catalogue des Éditions Dystopia.

Avec votre carte de bibliothèque vous pouvez emprunter une liseuse pour trois semaine.
Chaque mois, la médiathèque vous propose des initiations aux liseuses (voir le programme trimestriel) ainsi qu'un café Liseuses tous les deux mois pour échanger sur nos pratiques de lecteur numérique (consultez la newsletter mensuelle pour connaître les dates).

1 commentaire:

  1. Réponse rapide : Carlosduvrait@yahoo.fr
    Je recommande à toute le monde le taux est bas.

    Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables.Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 EUROS jusqu'à 1.000.000 EUROS avec un taux d'intérêt nominal de 1,5% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait@yahoo.fr

    RépondreSupprimer