dimanche 3 août 2014

Sapho chante Oum Kalsoum El Atlal ♫♫♫

"Ne cherche pas, mon âme, a savoir qu'est devenu l'amour, c'était une citadelle imaginaire qui s'est effondrée, sers-moi et bois aux ruines de notre amour, conte en mon nom l'histoire maintenant que mes larmes s'écoulent, raconte comment cet amour s'est transformé en passé et pourquoi il m'est devenu un sujet de douleur. Je ne parviens pas a t'oublier..."

Voilà comment commence l'un des plus beaux poème d'Ibrahim Nagi "El Atlal" ou "Les Ruines", magistralement chanté en 1966 par la "Quatrième Pyramide", "La Diva du Peuple", Oum Kalthoum. C'est ici une interprétation impeccable qui rend hommage à "La Dame"que nous livre Sapho...à écouter en fumant un narghilé tout en se gavant de Loukoum pour oublier...

Empruntez Sapho Chante Om Kalsoum (dispo?)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire s'affichera après modération